Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut jaimerai savoir sil est possible de créer un menu pour créer des ''liens'' vers des émulateurs(DANS MON CAS) SVP jai besoin de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 salut ben dans ton dash ta pas un dossier emulateur normalement tu dois mettre tes emul dedans et tu y a acces directement depuis le menu de demarage c quoi ton dash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut jai evox mai moi je ne veu pa mettre mes emu sur ma box. ya til un autre solution (a part les mettre sur des dvd différent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 franchement a par les mettre sur dvd comme tu y as deja penser je ne vois aucune soluce les faire tourner depuis le pc je sa metonnerai que sa marche (j'en suis meme presque sur) et les mettre sur ta carte memoire ou une cle usb compatible a mon avis sa sera parreil sa va planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 On ne peut pas exécuter de programmes en réseau avec une Xbox, et sur clé USB non plus. La seule solution c'est à partir d'un DVD, mais j'imagines pas le lag que ça produirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant