Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Est ce que quelqu'un a reussi à le faire fonctionner sur une 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour/Merci ? je ne savait pas qu'il etait deja sortit.. il demande peut etre lui aussi le firmware 2.00... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui j'en ai bien l'impression.. ainsi que Samurai Warriors et Crash team fusion !! Grrrr.. J'ai tout essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je confirme aussi ca devient chiant cette histoire de firmware passe en 2.5 ou passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 2.50 pour MGA2 ? c'est pas tout de suite que je vais y jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Hmm encore un jeux 2.5 , en passant je passe le message que d'apres mes lectures, votre backup de prince of persia revelation marchera avec umd emulator 0.8 c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Super.. il est déja dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tokobot et pacman 3 apres un petit decrypt du EBOOT.bin fonctionne sur 1.5 mais pas de sauvegarde ...pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Donne l'astuce ou ton fichier eboot stp j'aimerai bien le teste le acid 2 ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant