Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bsoir a tous voila je vien dapprendre grace a zak06 ke gnie a reouvers ses porte sur le chan #ps2gnie et ke tout fonctione comme avant ca yest c du tout bon!!! il nous a pas laisser tomber belle resolution pour 2004 tien shinobii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui mais c'est quoi les parametre du server pour allé sur gni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben tu doit le savoir non? en fait tu partait pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ah ben c cool ca.bonne nouvelle pr tou le monde je croi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi j'aimerais aller sur le chan ps2gnie mais j'y connais rien esque quelqu'un pourrait faire un tuto sur mirc please et en + j'ai chopper des virus dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 torai pas msn ke jtexplike par message instantanée?? ce sra plus simple enfin c comme tu vx toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 bien sure j'ai msn je t'attends skryker sur msn (tu as mon adresse msn sur mon statut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ok jarrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 meuh moi aussi j'y comprends rien si kelkun veut bien m'aider a utiliser ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant