Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci pour vos reponses. Et oui effectivement j'ai un probleme de convergence (ca concerne les yeux hein) et c'est pour pas aggraver mon cas que je posais cette question ^^! En tout cas mes maux de tête sont censés être moins frequent parce que je porte des lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Perso je tiens la PSP assé éloignée de mes yeux...comme je suis déjà une vraie taupe j'ai pas envie que ce soit pire! bref sinon ya un truc pas mal aussi c'est les filtre d'écran que l'on colle direct sur la PSP j'ai mis ça et ça marche plutôt bien mes potes qui jouent avec ma PSP m'on déjà fait la Remarque que c'est très agréable au niveau Zieutale LoL... sinon tout a été dit...jouer dans une pièce éclairer mais au caontraire mettre un peu de luminosité car on fatigue les yeux à chercher la luimière s'il n'y en a pas! YEAAAaaaaaaaaaaaaaaaaHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Mika...tes photos sont vraiment très marrantes et toujours bien adaptées à la situation...c'est géniale Par contre en ce qui concerne ces problèmes de yeux...personne ne parle d'âge...et c'est pourtant trés important...car lorsqu'on a de bon yeux à 20 ans, ces mêmes bons yeux ne sont plus les mêmes à 36 ans Je peux vous le dire par expérience car à 20 ans je jouais déjà aux jeux vidéo( à la Nes)...et 16 ans plus tard je joue encore (à la psp...quelle évolution!!!) et ma visite chez un ophtalmo ne serait tardé.... Allez.... à dans 20 ans pour la "super PSP VIRTUAL REALITY 2026" (la console ou l'on pourra rentrer dans le jeu virtuellement!!!) J'y jouerai certainement.......AVEC DE GROSSES LUNETTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Mika...tes photos sont vraiment très marrantes et toujours bien adaptées à la situation...c'est géniale Merci ca me va droit au coeur ....... Pour ce qui est d'age et des yeux faut savoir que l'on est toujours à la 1ere génération de jeux vidéos. (je parle des personnes pas des games). A part 2 ou 3 mecs qui sont mort à force de jouer pendant 24h à des jeux en ligne sans s'arreter ni manger, je crois que l'on ne risque pas grand chose. Donc on va continuer comme ca ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant