lanbada Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je voudrais savoir esque sa passe ou pas je voudrais savoir si sa passe pk microsoft a laisser la comme sa je comprend pas du tout mais bon tant mieu pour nous si sa fonctione Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Je suis désolé mais sa ne passe pas, la console détecte le jeu et cherche une mise a jour pour ke celui ci passe c vraix, mais une foi ke celui ci se lance soit on a un ecran noir, soi un ecran avec marquer impossible de lancer ce jeu, et jai essayer avec 5 ou 6 marques de dvd et cd rien n'est passé (des bonne marques genre sony, verbatim et qui passe dans ma xbox modifié) Donc je le dit haut et fort ,non les jeux ne passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c koi ce truc il y en a qui disent oui sa marche et puis yen a qui disent non on a pa core eu de reponse CLAIRE apart le non de sakuragi mais bon donc plus de reponse et plus de test serai simpa domage ke jai pa su men choper une jaurai fai une video et tt pour montrer le oui ou le nom a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 ben ecoute je v la faire la video si tu veux, mais je vous assure que ca ne marche pas, la console detecte le jeu puis dis qu'il y a une mise a jour indispensable a telecharger pour faire tourner le jeu. On la telecharge et puis on insere son jeu et la il est marqué impossible de lancer ce jeu avec un petit panneau attention...C'est la premiere chose ke jai essayé quand je l'ai eu ce matin lol javais meme pas encore inséré de vrai jeu. Maintenent peut etre que sur d'autre xbox sa marche je ne sai pas. Moi la mienne est une Core avec disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jed12 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 +1 c'est le but du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florencio Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ça devrai passer essaye mai te connecte pas au live et puis c bon pas prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ok mais si ta essayer av un jeux du styl halo2 et ke pour pouvoir le mettre sur dvd ta du enlever les videos d'intro c logique ki pase pas et merci a toi de prendre de ton temp pour sa et j'atten ta video av impatience a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 jai testé avec 5 jeux (splinter cell pandora et chos tehory, PGR2, TopSpin, et silent hill 4) Tous gravé sur des marques differentes mais c des bonnes marques du style TDK sony et verbatim gravé en 4X et qui passe sans probleme sur ma xbox modifié (les test ont été réalisé avec le cable ethernet déconnecté donc sans connexion au live.). Je v essayer de faire une copie exact de Halo 1 ke jai en vrai jeu et ki lui passe dans ma 360. Desolé je nai pas de camera je ne sais pa comment je pourrai fair une video..des fotos peut etre mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ok bin on verra a+ et merci a toi ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florencio Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je confirme sakuragi apres plusieur teste ç ane marche pas.voial question close Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant