Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon desole pour cette autre post d'aprer ce que le l'on ma dit vue que j'ai peter cette piece on m'a dit que si je metter une puce le lecteur optique tourné tout le temp alore c'est vraie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 UP et on ne me repond pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Slt Ben oui et non, si tu met la viper, tu as le choix entre 2 option, capot fermé donc console entiere et la si tu ouvre ou ferme ton capot, la console s'arretera et se relancera comme si il n'y avait pas de puce. Tu as la 2eme option sans capot donc le lecteur tourneras que le capot soit ouvert ou non, donc dans ton cas c'est comme si il était ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Donc si j'ai bien compris faut que je mette une puce viper ? et dans les option j'ai le choix entre ouver ou pas ouvert etu ne Qoob SX ca marche aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Pour la viper j'en suis sur, pour la qoob je sais pas a confirmer auprès des pocesseurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merki trop forte cette puce viper ^^ dommage que la Qoob ce fasse pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Slt Si ta question est: Est ce qu'avec une qoob on peut lire un jeu le capot ouvert ? Et bien ma reponse est oui , et surtout pas besoin de configurer quoique ce soit la console s'en fou royal pour elle ca revient au meme. Donc c'etait bien ta question, achete une qoob pro . ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Ok donc avec une Qoob SX aussi je sais pas la vais me prendre la viper faut du concret que je me fasse pas avoir deja je sais quavec la viper ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant