Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour je voudrais savoir quelles puces existent avec fonction boot sur carte memoire ou sur cd et ou puis-je les trouver les moins cheres? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 slt et bien vais te dire , malgres que beaucoup disent que c est pas bon , je n ai jammais eu de bleme avec la muppet sans fix !! j ai fais un topic pour savoir si j etais le seul et pas de reponses... beaucoups postent seulement quand ils ont besoin d aide... attention , j ai pas dis tous le monde !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 1/ La FAQ donne les 4 meilleures puces. 2/ Met@shop, avec un coup de Google pour comparer. Edit: je n'avais pas vu que tu avais une PSTwo. Dans ton cas, le meilleur choix est la Matrix Infinity. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tres bien, merci a tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 1/ La FAQ donne les 4 meilleures puces. 2/ Met@shop, avec un coup de Google pour comparer. Edit: je n'avais pas vu que tu avais une PSTwo. Dans ton cas, le meilleur choix est la Matrix Infinity. Moi j'ai toujours préféré la dms4lite pour mettre sur une pstwo, je la trouve netement mieu fichu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant