Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pucé depuis 2 mois,avec 1 dms4,tout allait bien jusqu'a aujourd'hui mais maintenant la ps2 me dit : pas de donné,erreur lors de la lecture(avec backup et jeu originaux). Q'est ce que ça pourrai etre? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Est-ce qu'après avoir désactivé la puce, les originaux passent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 non meme en desactivant la puce je reçois toujours le meme message: pas de donné,erreur de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ce qui me semble aussi bizarre,c'est que j'arrive a desactiver la puce,mais je ne vois plus le logo toxis afficher au demmarrage(quand la puce est activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant