Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Slt, J ai donc éssayé mes backups (toujours sur dvd+r Philips) en appuyant sur carré et un autre éssai avec néro express pour T3 (3,86Go), le résultat est le méme:"not a valid ps2 disc".C est désespérant!!A part changer de marque de dvdr et éssayer avec des -, je ne sais vraiment plus quoi faire.Bonne soirée ou bonne journée a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 essais avc des dvd-r gta sa passe très bien donc je vois pas pk y marcherer pas cher toi... ps: tu fait bien la technique avc la slide card ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j éssaierai avec des dvd-r alors.Et j ai une coque flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 salut est-ce que tes jeux originals passent bien avec ta coque? car moi j'avais investi dans une coque également et ma ps2 ne liser plus rien quand la coque était installée! par contre avec la slid card ca fonctionne a la perfection!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Slt yoze29, Je n ai aucun soucis avec les originaux, ils passent normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut a tous g un peut le meme probleme, g swap magic, une ps two 7004 et un flip top. bon je doit posé un dico sur le flip top pour que le CD tourne mais ça pas trop le pb, (mais bon si vous avez eu le mem pb et que vous avez une soluce n'hesité pas...) En fait ça fait 2 image que je grave sur des verbatim -R en 4X et not valid PS2 game, pourtant les originaux passe meme a partir de swap magic. faut t'il essayé des + R ? d'avanc'e merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant