Aller au contenu

blem swap magic 3.6

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J ai eu le swap magic 3.6 et la coque flip top , j ai gravé 4 de mes jeux (Terminator3,War of the monster,GTA SA et DBZ budokai3) avec dvd decrypter, jai éssayer 2 marques differentes de dvd (Philips/Fujifilm) et je tombe toujours sur "not a valid ps2 disc" aprés avoir appuyer sur X de la manette.Je pense avoir respecté toutes les instructions présentent sur sites.

J ai éssayer également avec Alcohol120 et le résultat reste malheureusement le méme.Donc que des échecs.

J espére vraiment qu une ame charitable pourra me sortir là!!!Merci à vous,

salut tu utilise une mauvaise marque de support vierge ou pas adaptés, il te faut des + R ,les - ne pas pas chez moi , et meme dans les dvd + r >toutes les marques ne vont pas toutes> en tout cas les TDK + r gravés en 4 x marchent tres bien a tout les coup ... fait gaffe des mauvais backup endommage la lentille plus vite qu avec un usage normal..a+

On ne me fera pas croire que tout ça est normal, et que c'est encore un utilisateur qui se débrouille mal. Tu as gravé avec des logiciels corrects sur des media corrects, tu t'es informé avant, donc ça DEVRAiT marcher.

Ca veut dire que Swap Magic est un soft douteux, c'est le moins qu'on puisse dire. Je n'ai jamais vu personne sur ce forum avoir ce type de problème avec une puce, même une puce à 20€.

Salut,

D abord merci pour vos réponse rapides;Pour répondre a Jhaine062, j ai utilisé des dvd+r et pas de -, je vais donc réessayer avec d autres marques au cas ou et ne ferai plus de tentatives avec ces "mauvais" backup.Je testerai donc et signalerai si cela fonctionne ou pas, c est vrai que si cela n irai pas correctement ensuite je me poserai d autres questions (comme MaPomme).Encore merci à vous,

slt

tout d'abord tu devrais faire avec nero express (très simple je trouve)

tu fé "copier image"

apres " disque ou projet"

tu met un dvd-r tu met la vitesse que tu veux et op

en tout qu'a ses comme sa que je fait et gta sa passe nikel

Mapomme je suis d accord avec toi mais le fait est qu il est bcp plus simple de mettre un swap qu une puce,la puce coute 20 euro OK mais la faire poser ca coute aussi ...et il n est pas recommandé d essayer soit meme de la mettre quand on a jamais soudé de sa vie..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M