Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol faudrais un peu comment dire ....arreter le foutage de geul sinon tu a raison il est 22:17 et puis j'ai un control a revisé alors je devrais me couché mais je prefere revisé avec Metagames ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et c'est là qu'il te répond: Bah non avec le décalage horaire on est déja vendredi soir ! Demain ya pô école ! [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Lol impossible Je nage en plein délire moi ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 -_-' verifiez mon IP pour ceux qui doute ... et vous avez jamais remarqué que les jours de la semaine je post jamais a plus de on va dire 13h chez vous ? car je suis entrain de faire dodo et me faire chié a etre en cours .... (le weekend je suis la tard le soir alors je post meme l'apres-midi (GMT+1)) je dis sa pour ceux qui ont des doutes bref ben .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol on plaisante fo pas le prendre mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Mais oui on plaisante rhoo !! te vexe pas! (mais c'est vrai ?!?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Et y'en a beaucoup de japonais chez vous qu'on envie d'aller au MIT? Y'a quand meme des instituts un peu mieux au Japon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Moi je crois a 100% parce que les enfants ont un : les adultes un : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 a MIT euh je sais pas mais bon au debut je pensé plutot a Stanford mais j'ai vu que Stanford c'est plutot literrature et moi je veux vraiment bossé en informatique alors mon frere ma conseillé MIT (malgré que ya des mek bizar lol ) puis jamais je voudrais faire des etudes au japon,france moi c'est direction les States (avec l'avenir peut etre sa changera) sinon je le prené pas mal pour ta leurs juste que je suis trop stressé sur ces propriété de Thales ! vous qui zete adulte vous avez une de ces chances serieux .... je voudrais trop bossé moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Je suis agent d'une cellule de recrutment et comme dans le foot je vois une grande carrière en "polo". Donc dès que tu as finis au dernièr jour tes études contact moi. ...............Mr DUPONT (agent commercial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 PTDR en pensant a sa mon reve sa serait d'etre un mec assez important (style Ken Kutaragi pour les pro sony ) et ensuite je me ramene sur Metagames en disant "salut les mecs ! sa faisait un baille qu'on sais pas vu ! " meme si je pense que yora des post ki traiteront des truc ke j'aimerais pas trop (je parle en tant que PDG de SCEI ) et peut etre je rencontrerais Mika et autre la class !! et je dirais a mes enfants " sa c'est le forum ou je consacré beaucoup de temp quand j'avais ton age ) et ainsi la génération continuera bon ok faut que j'arrete de revé mdrrrr deja faut le faire pour etre PDG de SCEI mais en plus imaginons que Metagames n'existera plus je serais pret a depensé des $ de ma "societe" si ca serait le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant