Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Si il a réellement 13ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Perso c'est pas sur les 13ans que je doute.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 lol genre 13 ans, apprentis, vivant a Tokyo, ayant un chiant qui semble a lui seul ca fait un peu beaucoup non Polo.. ?? avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'avais deja eu des embrouilles sur ce sujet vers le moi de fevrier je crois alors bon .... si on pouvais changé de sujet surtout que ce n'est pas trop le sujet mais juste : je ne suis pas un richeman .... je suis gaté je l'avou mais bon ... j'ai comme meme mon propres fric (mon salaire car je fais des sceances de manekin ki rapportes pas mal ) et c'est avec sa que j'achete pas mal de truc (malgré que j'economise pour mes etudes a l'université MIT (Massachusset Institute of Technologie )enfin bon sa deviens un "raconte ta life " ... desolé pour le HS edit : lol pour info je suis franco-japonais donc et parents qui etait expatrié en france donc bon je suis de retour a Tokyo ... c'est pas vraiment tres etonnant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 polo: . et ma grand mere surtout Tu penses qu'elle peut m'adopter ta grand-mère ?? .........je veux une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 va sur ebay j'avais vu un mek ki echangé sa grandmere ki acheterais tout sinon la mienne ben elle est tellement sympa que bon quand j'etait gosse j'ai trop abusé d'elle (la pauvre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Mais t'a vraiment 13 ans ????? car si c'est le cas t'es toujours gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 c'est a quoi ce dont je pensé mdrr mais j'osé pas vraiment le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui mais si tu es au japon "polo", avec le décalage horaire c'est pas l'heure de te coucher ?? Y'a pas école demain ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant