Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour j'ai achete une psp 2.1 pour mon le noel de mon garçon de 11 ans ai je voudrai mettre des jeux sur le stick de 1go comment faire merci a celui qui m'aidera merci pour le bonneur d'un garçon de 11 ans ces cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est impossible avec une version 2.01... 1.00/1.50 seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et oui, il fallait te renseigner avant. Maintenant tu n'a plus qu'a attendre qu'un downgrader ou un loader pour 2.01 sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 He ouais Mais bon selon moi un gamin de 11ans ca a pas a avoir une PSP...c'est les 18 - 25 ans plustot...Pour 11ans je verai plutot un GB Micro desolé.... Aussi fait un effort en orthographe stp...J'ai du relire la phrase plusieurs fois pour comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 2 ans de difference et pas trop de mal a l'utilisé lol m'enfin je me tais car je croi que j'ai brické une PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Si tu as 13ans polo tu as fait comment pour les sortir tes 1000€ pour tout t'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ça sent un type plein de €€€ ou $$$ ou ¥¥¥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 ben mes economies PS3 ( ) mon anniv etc .... et ma grand mere surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Ben puté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Nan mais arrette...t'a pas reelment 13 ans ?! c'est un gag non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant