Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut Mon Pc n'est pas tout à fait récent ( je dirais meme vieux ) et il dispose donc de ports usb 1.0 avec de ce fait un débit de transmission faible. Est-ce que le dongle wifi pour ds fonctionnera quand meme et est-ce qu'il ne provoquera pas du lag en jeu si c'est le cas? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 sa marche tres bien sur de lusb 1.0 !! de toute facon la vitesse est en dessous du usb 1.0 donc meme avec de usb 2 sa sera pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 merci vivement ma ds a noël que je puisse m'éclater a mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant