Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour, j'ai une PSP 2.0 (à cause de GTA lcs...bref) quand je surf sur certain site ou quand je veux aller sur mon MSN messenger j'ai le message: "espace mémoire insuffisant" Est ce qu'on résoudre le probleme ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Est ce qu'on résoudre le probleme ? tu doit vider le cache. Mais la PSP manque de memoire donc tu aura toujour le probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 excuse pour la faute Comment vider le cache ? et merci d'avoir répondu aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai jamais utiliser de navigateur web sur PSP mais j'avais cru comprendre qu'ou pouvait vider la cache, tu as regarder dans les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci hellsing c'est ca dans parametre du naviguateur on peut le vider et l'augmenter( 512,1024,2048 ko) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 cool ca je savai pas, faut dire j'ai pas trop graillé en 2.0. MSN passe en utilisant un cache de 2mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 vous parlez de Msn(e mobile ?) si oui, tu peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 e-messenger marche ca je sais , mais l'autre MSN (celui de Microsoft) WebMessenger ne marche pas normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 meme a e-messenger je n'arrive pas a discuter a cause de java script Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 avec ta psp conecte toi a l'adresse : http://mob.e-messenger.net/mobile/ Ca marche sans problème, pas d'histoire de script ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant