Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Tout d'abord merci à "Ma pomme" pour son tuto "hdl 1.1" qui marche du tonerre. Je voudrais savoir si on peux mettre deux version du HD-Loader sur une carte-mémoire? Par exemple la version normal du kit plus la version pour soul-calibur 3 et prince of persia 3. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oui tu peux. Il faut juste que les .elf soient nommés différement; hdl1.elf et hdl2.elf par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je te remerci pour ta réponse. Est-ce que tu pourrais me dire comment va se faire le choix entre l'un et l'autre lorsque je lancerais le hdd avec la faille PS1 et le kit de Mapomme?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ou sinon tu ne télécharges pas les elf, mais les images CD des HDL et tu les transfères avec Winhiip dans ton dd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Au lieu de poser des questions tout de suite, j'aurais dû réfléchir. J'ai ma réponse. Au cas où ça pourrait servir pour d'autres, je mets le fichier .ELF du 2ème hd-loader dans la MC ou dans le HDD, et je lance avec l'aide du LAUNCHER. Corrigez-moi si je me trompe!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 exactement, launchelf te permet de gerer tes elf et de les mettres sur ton dd si tu n'as plus assez de place sur ta mc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi je possede 3 Hdloader sur la meme CM et tout fonctionne sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant