F Destroyer Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lol, mais en meme temps, qui n'a pas la collection DBZ papier? serieux.... Cette Team ARF m'interesse tres fortemment, car j'ai deja tout les episodes, mais....euh...en francais Et donc je ne peux pas les regarder, car je m'enerve a chaque fois, ils disent trop de conneries, et ils se traitent de singe au lieu d'enfoiré , connard etc...pis bon les perso qui change de voix tout les 2 episodes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamsdou Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Edit modo : Pas de Warez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Les episodes j'ai du les voir 5 fois mini chaque episodes . Db faus voir Dbz jusqu'a cell faus voir (ou au moin jusqu'au tournois avant boo ) les reste a eviter . j'ai aussi quasiement tous les anciens bouquin et pas mal de coffrets cassettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et apres ya les GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant