Schmimkers Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est clair que c'est beau et que le rendu est bien détaillé mais est-ce que ces images sont du "ingame" comme on dit dans notre bon vieux jargon. Entre une image venant d'une cinématique ou d'une video d'un combot (genre Budokaï) et un screenshot ingame y'a une différence. Et puis actuellement les 360 ont encore des lecteurs DVD et pour avoir un jeu aussi grand et aussi détaillé faut plus que 4.7 giga de donnée. Les ps3 auront-elles leurs fameux lecteur blue ray ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakonu Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'arrive un peu tard dans la conversation mais je ferai remarquer que mise à part la n64, qui n'était pas qi mauvaise que ca, nintendo a toujours sorti des consoles et des jeux de qualités, à la pointe de la technologies ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 schmimkers-> Tu oublie les dvd double couche, donc au moins 9 go de donnée. Mais franchement pour des jeux comme mario y'en a pas besoin de beau graphisme. Moi je prefere les jeux au decor simple decor celle shading comme pour dragon quest. Ca suffit amplement, dans tous les cas je prend la REVO. Merci Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 j'ai l'impression d'halluciné parfois en quoii le cell shading n'est pas une forme de graphisme au même titre que la 2D et la 3D? on peut avoir un cell shading simple, comme extrêmement foullié et même chose pour la 2D et 3D. faudrait arrêté de mélangé beau graphisme et gameplay. On peut avoir un jeu hyper beau avec une excellent gameplay et histoire ( FF6, FF9, Parasite Eve 2, Vagrant Story, ect... ), comme on peut avoir un jeu laid comme tout, avec un gameplay exécrable, qu'on peut même pas y toucher ( j'ai pas d'exemples en tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Vous avez vu que sega s'interesse a la retrocompatibilité de la revo??? On peut rever a une emulation des console sega!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Vous avez vu que sega s'interesse a la retrocompatibilité de la revo??? On peut rever a une emulation des console sega excellent faudrait arrêté de mélangé beau graphisme et gameplay. D'accord avec toi. Dire que j'ai entendu Julien de GameOne (désolé, c'est pas une référence ^^) dire que la revolution ne fait pas parti des consoles next gen parce qu'elle sera moins puissante graphiquement Il s'est fait vite reprendre par ses accolytes qui lui ont dit de ne pas confondre graphismes et gameplay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 sega s'interesse a la retrocompatibilité de la revo??? La source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Alors les sources : Après un petit tournoi dans un Mc Donald aux USA Reggie a confirmé que Sega était réellement intrigué par la rétrocompatibilité de la Revolution.Yuji Naka, le père de Sonic, avait il y a plusieurs mois fais un souhait en ce sens. Voir les titres Sega sortis sur Master System,Game Gear, Megadrive et Saturn n'est donc plus au stade de rêve (avis perso: ). Reggie a aussi dit que le contrôleur classique pour Revolution vendu à part serait très proche du Wavebird. http://www.jeux-france.com/blog_Mariods_2 Meilleur source: plus officiel en tout cas et donc plus credible: http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4593&r=1 Reggie au Mc Do + quelques infos sur la Revolution Posté par luigi le 20/12/05 @ 12:47 Après s’être déplacé dans un Mc Donald pour affronter d’autres joueurs à Mario Kart sur Nintendo DS, Reggie a lâcher deux nouvelles informations sur la Revolution, la prochaine console de salon de Nintendo qui est au coeur des discussions ces temps-ci. Il a déclaré que Sega était très intrigué par la rétro compatibilité que peut offrir la Revolution. Ensuite, il a annoncé que la manette traditionnelle de la Revolution sera très proche de la Wavebird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Yo les gars ! On parle de bcp de choses en meme temps là !!! va falloir se structurer !! Alors pour pas me perdre j'ai noté sur un papier et je développe (sorry la journée a été longue et dure !!) Le cell shading j'adore !!!!! Zelda Windwaker je l'ai trop kiffer j'y joue encore (Pour moi Zelda c'est à petites dose mais très souvent !! ) On parle de next-gen pourtant Pac man reste une référence et est toujours aussi fun !!! Pour les sreenshots ,je pense que ça vient d'un beau G5 et pourquoi pas de 2 G5 combinés. Y'avait déjà eu une rumeur y'a qq temps sur un partenariat SEGA/NINTENDO. Et les futures capacités de retrocompatibilité (il est long ce mot) de la Révo sont prometeuses, surtout quand on voit ce qui a été fait sur super nintendo, Game boy advance, DS. Et le wave bird gyrosensitif, je le sens bien celui là !!! un peu comme le Yoshi sur GBAdvance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tharden Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi c'est le 'vendu à part" qui me fait un peu chier au sujet du controleur classique. Enfin c'est pas officiel, à mon avis, il sera inclu dans le pack de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant