Aller au contenu

Spec Revolution d'après IGN


Samir94

Messages recommandés

L'unreal Engine 3 n'est pas un gage de qualité c'est sûr, mais s'il peut tourner sur la Révolution, c'est qu'elle est assez puissante pour afficher ce genre de graphismes non ? donc assez puissante pour accueillir des jeux multiplateformes. C'est là que je voulais en venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle peut faire tourner normallement l'unreal engine 3, ça devrait donner ça:

 

D'autres images sur http://www.pcinpact.com/actu/news/Unreal_Engine_3_les_24_meilleures_captures_decran.htm

 

Si elle peut afficher ça, alors je prends, et c'est qu'elle peut rivaliser avec la 360 et autres PS3

 

Mais si ils sortent un unreal engine 3 allégé , alors là je suis un peu déçu (un peu parce que ça sera quand même beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve domage de se prendre la tete pour une console meme pas sortie !!

 

 

Ce qui faus savoir ,c'est que la Revo sera la console la plus puissante next gen.....dédié pour les ecran CRT classique !

 

La xbox 360 et la ps3 seront les premieres console pour la technologie hdmi !

 

 

Ce qui faus savoir ,c'est que la revo sur un ecran classique crt sera du meme niveau que la ps3 et 360, car les 3 consoles sont au maximum de ce que peut supporter un ecran CRT .

 

Donc si vous avez comme moi un ecran CRT classique , vous ne verrez quasiement aucune difference entre les 3 consoles .

 

Maintenant la ou ca se joue ,c'est pour les gens qui ont un ecran hdmi , la la xbox 360 et ps3 sont devant !

 

 

Ce qui faus savoir ,c'est que le rendu que vous allez avoir sur un ecran classique pour la revo, si vous voulez le meme rendu sur un ecran hdmi, il faudrai debourser 4 fois le prix de la console .

c'est pour cela que la 360 et ps3 sont plus cher .

 

 

Et c pour cela que la ps3/360 et revo joue au meme niveau , mais pas au meme rendu !!

 

 

 

 

Pour bien vous imager la chose,je donne des notes en points :

 

 

Ecran CRT :

 

-Xbox 360 : 100Points

-Ps3 : 100Points

-Revo : 100Points

 

Ecran HDMI :

 

-Xbox 360 : 90Points

-Ps3 : 100Points

-Revo : 0Points

 

 

Donc en fonction de votre budget et de votre tv , a vous de choisir .

 

 

Mais sachez que vous n'aurrez quasiement aucune diff entre les 3 pour un ecran crt classique .

 

C'est pour cela que mon choix se portera en premier sur la Revo.

 

Et par la suite quand les ecran plat en hdmi baisseront ,je ferait le choix entre la 360 et la ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sango> faut pas exagerer, un jeu en HD se remarque aussi sur un TV classique , parceque justement y a pas que la résolution qui rentre en compte dans un jeu

et c'est ça que je trouve nawak dans ce genre de comparaison révo/ps3/xbox360, dans les comparaison graphique, on ne prend en compte soit que la résolution (alors qu"'il n'y a pas que ça qui rend un jeu beau) ou que le rendu visuel pour comparer la "puissance brute"

 

y a des tas d'autres critères qui rentrent en compte dans la puissance d'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C@illou> c'est très beau, même si le design des perso me plait vraiment pas

 

par contre, la config pour faire tourner l'UE3, ça varie entre ça :

 

Configuration minimum :

Processeur cadencé à 2,8 GHz ou équivalent (2800+)

512 Mo de mémoire vive

Carte Graphique GeForce 6

 

 

et ça :

 

Configuration recommandée pour jouer avec tous les détails :

Processeur cadencé de 3 à 4 GHz de préférence Dual Core

1 Go de mémoire vive

2 cartes GeForce 6800GT/Ultra en SLI ou deux 7800GT/GTX en SLI

 

ça laisse quand même de la marge pour les spec de la révo

 

mais perso, s'ils veulent vraiment la vendre à 150€, y a forcément des concessions à faire

 

moi ce que je vosi pour la révo : la console "complémentaire", à côté d'une ps3 ou d'une 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas un ajout de ram apès comme pour la n64.

 

 

Cela permettrait de sortir la console à un prix bas et ensuite les joueurs qui veulent profiter de meilleurs graphisme pourraient ajouter cette memoire.

 

ou même 2 versions pour la revo dont une qui permet la hd et qui serait plus cher.

 

je pense que ce serait une grosse erreur qu'elle soit bcp moins puissante car la plupart des gens regarde cela en premier ( les gens qui n'y connaissent rien evidement lol ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...