Aller au contenu

Spec Revolution d'après IGN


Samir94

Messages recommandés

fei> euh ... ouai, en effet, t'as pas trop compris ou je voulais en venir

 

dire qu'une 7800GTX c'est pas utile et qu'une conbsole c'est fait pour délirer ....

comme si on pouvais pas délirer avec une console puissante qui propose des graphisme réaliste et fin

 

dans ce cas là, à quoi ça sert de changer de génération de console à chaque fois

 

je critique pas la 2D

 

je me souviens même pas en avoir parlé dans mes posts

 

Et puis le réalisme  . Je passe mon chemin

 

bah justement, le réalisme c'est pas seulement des beaux graphismes 3d

dans un rpg par exemple (2D ou 3D comme tu veux); le realisme ça pourrait être se faire tapper dessus quand on rentre dans une maison qui n'est pas la notre (un peu comme dans fable mais en plus poussé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gameplay avant tout, je rappelerais quand meme pour ceux qui connaissent, un Deus EX plutot ... pas tres beau si on regarde maintenant et un Deus EX 2 magnifique mais avec un gameplay absolument hideux

Ce que je cherche surtout dans l'amelioration des consoles, c'est plus de réalisme, des objets qui bougent, qui evolue, des mouvement plus réels, des personnages plus attachants par leurs mimiques faciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut t le monde je croit que si la revolution va étre deux fois plus puissante que la cube ca sera raisonnable car déja les jeux game cube était super beau alors avec une console deux fois plus puissante ca le fera surement je croit méme que ca sera plus beau que les jeux 360 actuél
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis le mec qui veut des super beau graphisme il s'achéte un pc avec une 7800gtx 

 

Cela dépend de tes moyens, mais acheter un circuit imprimé avec un ventilo a plus de 200€ ( au pif ), autant s'acheter une Ps3 ou Xbox, qui feront un excellent complèment avec ma (future) Révo !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parlais pas de la 2D, c'était quoi ce sous entendu?

 

 

rhoo, tu le fais exprès ou quoi???

 

si les graphsimes ne vous interessent pas, pourquoi changer de génération???

 

y a pleins de jeux avec d'excellent gameplay sur snes, comme j'aurais pu dire MD, NES, Atari 2600

 

si les graphismes n'interessent pas Nintendo, pourquoi ils ne se contentent pas de juste sortir une extension de leur nouvelle "manette" mais pour la GC

 

 

 

bon, je vois pas ou tu vois que je critique la 2d au contraire, je parle de la snes (donc majorité de jeux 2D) comme suffisante pour se délirer, pour ceux qui soit disant s'en moque de la réalisation technique d'un jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo s'en fou de la surenchere graph' et tous les fans aussi (enfin les vrai fan )! La 3D a permis pas mal de trucs que la 2D ne pouvais pas! Donc en tant que fan de Nintendo on ne crache pas sur la 3D, au contraire puisque cette avancé technologique et technique a permis de nouveau gameplay!

La 3D n'a pas besoin d'etre sublimé et surencheri d'effet en tout genre (qu'on ne voit pas trop actuellement sur xbox360....pas trop d'evolution, c'est decevant pour une entreprise qui se donne a fond sur ce point) mais Nintendo a tout de meme le droit de l'embellir un peu!

Les fans de Nintendo prefere le gameplay que les bôôôô graf', mais on ne crache pas dessus quand meme!

Alors que les autres privilegient les graf' au gameplay.... c bien dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...