Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 oué noals l'ému saturn, c'est trop galère la config' Tu utilises quel ému au faite? J'ai essayé Satourne ou un truc dans le genre (je me rappelle plus du nom exact) J'ai lancé l'ému et tout, mais j'ai jamais réussi à lancer un jeu... Ca m'a pris la tête j'ai abandonné Sinon l'ému ps1 c'est vraiment pas mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 c'est girigiri que j'utilise. disons qu'une fois que t'a configurer un jeu, si tu veux en changer faut recommencer la configuration et c'est lourd. j'avais commencer shining force 3, il tourne bien mais le son bugguer un peu. panzer dragon saga tourne bien aussi. t'a besoin de plein de truc pour faire tourner un jeu. girigiri, gentoc, gsaturntool, sega_cuemaker. truc chian quoi.... j'avait un lien vers un tuto mais il a pu l'air d'etre online et a vrai dire j'me rapelle meme plus comment on fait. edit : voila le tuto dont j'me suis servis. http://www.emutalk.net/saturn-shack/26621-helping-all-newbies-girigiri.html aparement sff a l'air mieu maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant