Aller au contenu

emulateur ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour all,

voila j'ai un emulateur ps2 mais je ne sais pas comment l'instaler,quand je lance un jeu ps2 avec,sa charge mais on me demande d'apuyer sur start et il nya pas ce bouton sur mon clavier, quelqu'un a deja reussi a le faire ???

merci

il doit y avoir une correspondance entre une touche de ton clavier et le bouton start de la PS2, il y a un menu pour changer les correspondance dans chaque emulateur digne de ce nom.

Sinon, une petite question, j'aimerais savoir le nombre de FPS quand le jeu PS2 tourne et un aperçu de ta config pour voir si les emulateurs PS2 sont viables maintenant.

Je sais qu'avec un très bon PC (genre à base d'Athlon 64-3500+ et GeForce 6800GS), on pouvais monter avec les anciennes moutures de PCSX2 à 10fps et un peu plus, mais peut-être que maintenant, les emu ont evolué question optimisation et que c'est un peu plus .

Je me demande si ces consoles seront un jour bien émulée.

Quand on y pense, une X-BOX c'est comme un PC mais aucun ému ne fonctionne bien...

Même la dreamcast et le 64 ne sont pas très bien émulées.

Woowow !!!!! serieux !!! j'ai connu ce Site en faisant des recherches pour des emulateurs XBOX/PS2 etc ... et apres je me suis passé pour un boulet et je suis resté sur le forum section PSP enfin bref c'est pas la section " raconte ta life " mais juste ben je vais demandé a Google mais sinon je pourrais t'envoyé un mp en cas de besoin ? car sa alair de roxxé tout sa

"comme sur une ps2" moué .. J'ai des gros doutes là quand meme

idem

y'a pas d'emulateur ps2, gc, xbox qui font tourner des jeux commerciaux ou il alors soit ca tourne mais c'est injouable, soit y'a un jeu qui passe qui se lance bien et le reste c'est pas la peine.

la ds je ne sais pas, pour la n64 Axx a raison et pour la dreamcast y'a une petite centaine des jeux qui tourne bien sur chankast.

pour la ps1 ca marche nikel et saturn ca marche mais c'est la galere a configurer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M