Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 alors une ptite modif s'impose ! L'astuce est relativement simple puisqu'il s'agit de mettre en place de petits tampons adhésifs sur la partie opposée au laser. Vous pouvez d'ailleurs noter sur l'image ci-dessus le frottement du disque sur le tampon (un arc de cercle est visible). Ces tampons ont été récupérés sur un lecteur DVD Thomson provenant d'une Xbox 1 qui est le seul a avoir des tampons par défaut sur l'ancienne génération. Ce petit schéma expose de façon plus concrète l'utilité de ces tampons une fois mis en place : Une fois les tampons installés, voici le résultat final : Si votre jeu vient à frotter sur le tampon vous serez amené à entendre ce frottement mais l'impact sur votre jeu en sera tout autre. Malheureusement vous l'aurez compris le mauvais côté de ce mod reste le démontage obligatoire de votre console et donc la perte de garantie. Démonstration en vidéo : ftp://ftp.gueux.be/videos/Xbox-360-No-Scratch.wmv clic droit enregistrer la cible sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ba chez moi y a pas de probleme de frotement. j'ai déja regarder la face graver de mon jeux pgr3, et aucune rayures d'ailleur je vois pas pourquoi il serait rayer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Nan le seul moyen de rayé les DVD c'est de mettre la console à l'horizontale ou la verticale en pleine partie. Mais en faite le probleme c'est que pour pouvoir extraire le lecteur DVD Rom de la console il faut l'ouvrir et là on perd la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui mais tu en conai beaucoup des gens qui retourne leurs console en pleine partie ? pas moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant