bbyano Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 up desole mais c vraiment important pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbyano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 persone ne les a alors... bon tanpis merci quand meme mais faudrai fair quelque chose pour se tuto car ss c fichier il ser a rien a+ et lomgue vie a metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Cherche sur emule aussi, il peut y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 http://www.upload2.net/download2/vqncLRp8076aa88/SLES_500.09.html J'ai que le SLES 500.09 modifié moi. faut voir avec un autre pour le SLUS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbyano Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci c celui la que je voulai de tt facon mais si quelqu'un a le slus mette le quand meme c cool pour se qui le recherche et encore merci lucachefdegang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Compare le SLES modifié et le SLES original: à mon avis il n'y a guère qu'une lettre qui change, et tu dois pouvoir faire la même modif sur le SLUS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bon ben je vais essayer sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Hmmm pk l'iso de mon FFx se retrouve apres extraction des fichier avec 5 mo?????? Hmmm la ya un blem, est ce que quelqun peut m'aider? Sa m'as jamais fait sa pourtant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waw Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Je crois que FFX est protégé, et de ce fait on ne peux pas appliquer cette méthode. J'avais essayé plusieurs fois, sans succès. Si quelqu'un a la solution, je suis preneur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 orf pour les FF vaut mieux pas s'embéter et utiliser une sauvegarde à 100%. c'est plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant