Aller au contenu

Peux ton creer un cdrw bootable avec un graveur de Cdr?

Invité Invité

Messages recommandés

Question bete, pour creer un cdrw detectable par le lecteur de la xbox doit ton obligatoirement le graver avec un graveur de dvd ou avec un graveur de cd c'est possible?

merci

en fait jai pas de graveur dvd et je voudrais installer la dashboard evolutionX, par ftp je sais pas comment faire donc il me reste que la possibilité du gravage

si kelkun peux maider par ftp je lui serais extremement reconnaissant

t0mt0m65@hotmail.com

salut avec un graveur cd sa suffit si la marque de tes cd est compatible avec la box

si tu veux le faire par ftp il te faut un jeu comme splinter cell le 1 mech assault ou 007 espion pour cible et installer une sauvegarde modifier sur la box contenant evox sa te donnera un acces ftp qui te permettra de modiffier ton hdd c un exploit

Oui j'ai le dash alternatif de la team Xecuter. celui que tu as kan tu installe la puce mais il est pas terrible je peux pas avoir acces au repertoire et donc charger les jeux et tout. Chose que je pourrais faire avec EVoX

fais pas plusieur sujet apres on c plus ou on en est prend le master cd gueux et tu le met sur un media compatible avec ta box il te donnera un acces ftp comme sa tu fais comme tu veux pour installer ton dash

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M