Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut, je voudrais savoir ou l'on peut trouver des applications homebrews et particulièrement de dessins. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oui, curieux que les dévellopeurs en herbe ne se soient pas jetés sur des applications de dessins, parfaitement adaptées à l'écran tactile de la ds. Même avec un programme du niveau de ms paint, on pourrait bien s'amuser... Alors après pas mal de googlisation j'ai repéré DSpaint (le bien-nommé) http://ds.darkain.com/hack/ La rom est en haut de page, il y a des screenshots plus bas. Il ya aussi un paint inclu dans le pack d'utilitaire nDoS: http://mobiles.gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=18&min=20&orderby=titleA&show=10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Gloomy bear j'adore !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Oui, Gloomy bear Supergrey, si tu testes, tu pourras nous dire ce que ça vaut ? (j'ai pas encore le matos pour) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Que je teste quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben... de ce quoi on parle depuis le début Nottament de DSpaint, qui a l'air le plus abouti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Ben pour dspaint, on peut dessiner , mais rien d'exeptionnel, il n'y a pas de UNDO REDO , on a toujours les problèmes classique de dessins sur DS par exemple au moment ou on retire le stylet, ca fait un gros trait a l'écran, pourtant c'est corrigible. Bref je ne suis pas convaincu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 En effet, deux défauts majeurs pour DSpaint A voir comment il va évoluer... Sinon tu peux essayer aussi rPaint http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=6895 - 180x180 px image editing - saving image to sram and loading from it - 10 step undo/redo - some of basic graphics operations Il a l'air effectivement basique mais au moins là on a ce qu'il faut de undo/redo (d'après un testeur il intègre même toutes les brosses de totoshop !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 rpaint est effectivement beaucoup mieux, pas de probleme, il manque juste la possibiloité de sauvegarder en jpg dans la SD/CF, et tout ce qu'on peut imaginer pour une application de dessin mais vraiment c'est déja pas mal, merci Gats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant