Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour a tous je souhaiterai avoir de l'aide sur prince of persia dernier du nom. avez-vous reussi a battre le boss,? c'est a dir le geant car il me casse les dragée merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Faut escalader les elements du décors pour arriver sa hauteur et lui faire des kill speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 oui moi aussi je suis bloquée la je n'arrive pas a faire les kill speed je n'ai réussi q'une seule fois pr un oeil et apré plus moyen ya til un truc pour savoir kan il fo appuyer sur carré? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 kan je le fais je tombe sur son bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant