Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 salut a tous voila je lance ce topic pour que on sache vraiment si oui on c lire des jeux xbox1(backup)sur la 360 moi je dit que oui c possible parce que comme il a été dit microsoft a du payer je ne c pas koi pour pouvoir emuler sa consol pour pouvoir admettre la retrocompabilité..de certain jeux xbox1 sur la 360 maintenant si les heureux possesseur des 360 voulait bien essayer et nous le confirmée sa serai chouette merci a tous et bon debat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ok j'essayerai a l'ocase! le seul problème c'est que je n'ai jamai eu de XBOX1..et donc aucune idée de comment backupé un jeu. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ben pour une fois tas une autorisation exceptionnelle d'en telecharger un sur la mule! ç'est pas du piratage c'est un test scientifik qui demande simplement l'effraction de quel que regles et de toute façon je le repete c'est a titre exceptionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 exactement je pense que sa pourrai aidez plein de gamer de savoir du comment et du pk donc aidez nous ceux qui on un 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 la réponse est simple OUI ca fonctionne sur xbox 360 les backup fonctionnent voilà c dit donx arretons ce débat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant