Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut , enfaite je voudrais savoir si il existe un programme qui bloke tout les pub ???? mais vraiment tous car j'ai trouver des programme mais qui ne marche pas vraiment et j'ai IE (juste le nom me suffirai) Aussi , je voudrais savoir si il existe un programme pour bloker les téléchargement qu'on ne puisse pas telecharger n'importe quoi mais aussi avec l'autorisation d'un mot de passe style tu met ton mdp et tu peut dl un programme qui donne un mdp a mettre a chaque fichier qu'on veut dl (je veut juste le nom) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Pour les pubs, rien de plus simple que mozilla firefox .. Pour ton histoire de mdp j'en sais vraiment rien :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ton histoire de mdp c'est compliqué. y'a LockFolder qui sert à mettre un mot de passe sur des fichiers et dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 LockFolder Merci! C est con qu il ne soit pas en Fr... Y aurait pas un petit patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant