Aller au contenu

Probleme demarrage avec Xecuter 3

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'installer la puce Xecuter 3 sur ma xbox 1.0, tout marche nickel! enfin presque. Le seul problème c'est a niveau du démarrage. Si j'appuye brièvement la puce est activée comme prévu, mais si je fais un appuye long pour la désactiver ca redémarre en activant la puce. J'ai pensé a un mauvais montage, j'ai tout verifié 3 fois et c'est toujours pareil!

Si quelqu'un a déjà connu çà je suis preneur!

Par ailleurs j'ai des jeux Xbox sur mon PC, sous quel format doi-je les transferer sur le HDD de ma Xbox pour jouer directement?

Merci mille fois d'avance à tous ceux susceptible de m'aider et meme aux autres

salut pour ta puce je sais pas je connais pas mais pour t'es jeux tu les a sauvegarder comment t'en a fais des iso ? d'en ce cas tu peux utiliser xfer qui va extraire l'iso directement et te l'envoyer sur ta box

je pense pas djfab ou alors on c mal compris car comme tu le dis moi je comprend qu'en prenant mon iso avec flash fxp et en le mettant sur ma box sa marche

et a mon avis il va y avoir un probleme

je croit bien que sa marche directement en iso aussi je verifirai bien mais jai preter ma xbox donc je testerai des que je la recupererai sinon tu peut acceder a ta xbox a partir de tes favoris reseaux et nutiliser aucun logiciel payant.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M