Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 quelles puces permettent de jouer online???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 aucune pr l'instan il ya une ptit polémique sur la dms3 v2 et on voudrai savoir si elle pe vraimen ou pas permettre le jeu en rézo,déja c sur pr les originaus mé on c pa pr les backups. sinon si tu ve jouer online a tes originaux plein de puces peuven etre désactiver dc si cété ca ta kestion oui il yen a mé ocune permette de jouer aux backups online,c normal vu kil fo ke tu désactive ta puce et dc la puce ne rempli plu ses fonction de "puces "koi,il reste plu ka savoir pr la dms3 v2 et son mode transparen si on pe passer les backups online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 non je parlais bien des originaus pour la f-14 la mienne et celles de mes potes duo chip magic 5 en mode desactiver on peu jouer online sans pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pr ta f-14 c bon : -Boot direct des jeux PS2™ backups, imports, originaux, DVD9. -Vitesse de démarrage accrue. -Boot direct des jeux PSOne™ backups, imports, originaux, et jeux anti-mod. -Permet de jouer les jeux online (originaux) qui détectent la présence d'une puce. -3.3V pour plus de sûreté et de stabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pr ta f-14 c bon : -Boot direct des jeux PS2™ backups, imports, originaux, DVD9. -Vitesse de démarrage accrue. -Boot direct des jeux PSOne™ backups, imports, originaux, et jeux anti-mod. -Permet de jouer les jeux online (originaux) qui détectent la présence d'une puce. -3.3V pour plus de sûreté et de stabilité. pr la duo chip oci : -Autodétection du modèle. -Montage 17 fils. -Lit les originaux PS2™ (double disque / DVD 9) -Lit tous les backups et jeux import PS2™ (DVD et CD). -Possibilité de démarrer la console puce désactivée pour le jeu en ligne. -Lit tous les jeux PSOne (originaux, backups et imports sinon dslé mais la magic 5 c pa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 g un peu fouiller sur le net et y a des rumeurs a propoes de la posibilité pour la magic 5... plus dinfo bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 jcroi pa mé jespèr pr toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Pourquoi la magic 5 ne pourait pas jouer les originaux online quand elle est désactivé??? Moi je crois que sa devrais marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Deja faut trouver le moyen de la désactiver . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 moi g la f 14 c pour un pote la magic 5 qui a ce propos peut se desactiver d'apres ce lien verifiez vous meme! http://www.ominfo.com/plans/magic5/magic5_5000x.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant