Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut à tous, Voilà j'ai un petit problème mais qui est assez énervant. J'ai un: P4 2,8Ghz 1 Go SDRam 400Mhz 2 HDD SaTA ATI Radeon 9600 128mo Asus P4P800 Deluxe Avec Win Xp Pro Sp2 Bref, tout fonctionne très bien mais je le trouve parfois un peu à la traîne... donc avant-hier je lui ajoute un HDD Externe de 160Go (7200rpm) usb2.0 et 2x512mo de SDRAM 400Mhz. Je redémarre le tout, mais depuis hier, lorsque je ferme une application quelle qu'elle soit, le pc se fige 1à2 secondes... Ok, 2 secondes c'est pas la mort mais c'est assez chiant !!! Auriez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et sans le dd externe ça le fait toujours ? L'autre qqun avait un pb d'écran bleu à cause d'une clé usb , c'est peut être ton port USB qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 euh... j'ai pas testé tiens... [EDIT] je viens de tester, et c'est pas le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 tes barettes mémoire, tu as bien vérifié si elles étaient reconnues? Tu fais le ménage dans ta base de registre? Cherche regcleaner sur google avec un ptit tuto et ça devrait passer. Il faut aussi utiliser spybot et adaware pour les spywares qui diminue les performances puisque des requetes sont envoyées à des sites sur vos agissements sur le net. Un bon antivirus, pour moi c'est ANTIVIR gratuit et c'est définitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Tu fais le ménage dans ta base de registre? Cherche regcleaner sur google avec un ptit tuto et ça devrait passer. Je suis absolument contre ces 'nettoyeurs de registres' !!!! Tu as interet a faire une sauvegarde de ton registre car ces nettoyeurs ne suppriment pas que de l'inutile... Passe plutot un bon antivirus et un anti spyware, ca devrai aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Même les débutants et les plus craintifs pourront manipuler RegCleaner sans crainte puisqu'un système de backup est intégré et assure une protection efficace du système. Il effectue à chaque utilisation du logiciel une sauvegarde de toutes les modifications effectuées http://monsite2.free.fr/karol/tuto/reg_cleaner.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 merci pour vos réponses constructives ! a) j'ai toujours utilisé des progs "nettoyeurs de registre" et je bien admettre, que cela m'a déjà sorti de quelques problèmes... b) j'ai trouvé la solution à mon prob... j'avais changé mon fichier swap de HDD et je n'avais pas rebooté. Maintenant tout fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant