shutruk-nahunte Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 une petite question au passage pour les zelda adict que vous semblez etre. je connais pas les version gba ou old nintendo (via emulateur) lequel faire apres OOT.Entre la GBA et la GC pas besoind'emulateur! Quasiment tosu les zelda sont sur l'une de ces consoles. Sur GC y'a The Legend of Zelda : Edition Collector qui rassemble de nombreux zelda, j'ai pas retrouvé mon jeu alors j'ai pas vu vérifier lesquels Quoiqu'il en soit tu retrouves les jeux NES, SNES et N64 mais pas tous, si je me reppelle bien A link to the past est manquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 a link to the past est en reedition avec 4 sword sur gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Pour ceux qui ont hiberné voici quelques images en plus Sinon j'ai beau cherché tjs pas d'infos sur la sortie du jeu, avril c'est sur pour les US peut-etre le 15 ou le 30. Pour certain ca sera une sortie mondiale j'y crois moyen Rien pour l'europe. Et le japon c'est TBA... Pour la musique, elle sera totallement orchestrée. Il est fort probable que le jeu soit adapté pour jouer avec la "telecommande" de la revo! Excellent topic (en anglais) sur TP : toutes les divagations possibles sur le jeux, mais beaucoup beaucoup d'infos http://snipurl.com/ls8c Voila rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 coool merci pour l'info , il sort le mois de mon mariage ! Terible la coincidence Vais demander a tendo de m'en faire cadeau lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Nintendo aurait démenti l'information selon laquelle le jeu serait optimisé pour la manette de révolution. M'enfin ça veut pas dire qu'il ne le sera pas On peut le trouver en précommande sur amazon.fr. Il serait prévu pour le 26 mai 2006 en France :impatient: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Sont très forts chez amazon! Les seuls de la planète à avoir une date officiel A mon avis c'est une date au pif, après avril pour ne pas en décevoir! Et quand nintendo annoncera la sortie du jeu, ils aviseront. Sinon j'ai lu que si nintendo ne communique pas ca serait en parti à cause d'un nouveau délais il sort le mois de mon mariage ! Terible la coincidenceOuai dommage pour toi, ca se trouve que le jour de sa sortie tu ne seras pas en france Enfin chacun ses choix, moi je préfère jouer au futur meilleur jeu de tous les temps que d'être un futur priisonnier condamné à la perpétuité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Justement !! je pourrai l'acheter en Espagnol et en Francais !!! D'ailleur si la haut je trouve les Zelda en Espagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Tu vas amner ton cube? Dans ce cas pries pour qu'il ne sorte qu'à la fin de ton séjour, sinon t'auras dépensé des thunes pour rien vu que tu risques d'etre scotché à ta tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 nop j'emmene pas , pas de jeu la haut ,detente detente... J'vous ferai un chti film de l'iles comme ca vous pourrez juger par vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 J'aimerais bien une petite surprise à la Wind Waker pour lequel la date de sortie avait finalement été avancée de quelques jours ! ... enfin dans un premier temps il nous faudrait déjà une première date officielle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant