perfectmaster Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 il sort quand en US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Pas de date de prévu pour n'importe quel continent ou planète ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 luce pour rentrer dans le debat, j' decouvert zelda avec ww et avec mon fils de 5 ans, g trouvé ça pas mal, des partie en longeur et d autres trops courtes. ensuite je suis sur OOT et quel deception de me rendre compte qu'en grande parti ww est du re sucé de OOT, quant au grafism finalement je prefere lesprit OOT et donc a venir TP (on en veu on en veu ) merci a nintendo de nous offrir cet opus sur le cube en recompense d avoir fait le choix de la console la moins bien fournie en jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 C'est sur que WW est une bouze a coter de OOT , il est imcomparable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 On devrait faire un copier/coller de la section Oldies! En tout cas, plus TP ressemblera à OOT plus je serai content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 idem pour moi ! OOT POWAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 plus TP ressemblera à OOT plus je serai content Idem Faut qu'il ressemble à OOT et que la quete se fasse sur les 2 mondes en alternance. Une fusion entre N64 et Snes, je vais adorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 grave !!!! le monde de la lumiere / le monde des ténébres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viklered Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 une petite question au passage pour les zelda adict que vous semblez etre. je connais pas les version gba ou old nintendo (via emulateur) lequel faire apres OOT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Si tu a pas fais a link to the past court dessus !! c la version snes !! Ceux qui faus pas rater : Zelda nes Zelda 2 nes Zelda 3 snes Zelda 1 gameboy noir et blanc ou la reeedition DX Zelda minish cap Zelda OOT N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant