Aior Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Jamais touché a Minish Cap ai-je tord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 si t'a aimer l'opus snes, tu va l'aimer ! et vi tu a eu tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai retourné l'opus de Snes ^^ Donc faut que je répare cette faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 c pas l'ambiance , l'esprit d'un Zelda Arf... si faut que tout les zelda soient dans le même esprit... on va se lasser... Moi jle trouve très bien mon ptit link en chemise à fleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 je veut pas etre mechant mais j'ai l'impression qu'il a eter fait pour les mongoles, jeu finis en meme pas 2 jours ,aucune difficultés , aucun interet a l'histoire, tu ne rentre pas ds l'histoire ... c pas un Zelda.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Ouah je trouve que tu es dur quand même, et ton respect de nintendo il est au placard ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai un grand respet pour tendo mais WW a du etre fais par sony loool non disont que si j'avais eu 6ans ,j'aurai eter content , je suis pas content qu'il n'ont pas cibler mon age cette fois , mais il se ratraperont bientot . Je sais je suis exigent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 oO Bah je l'ai trouvé excellent ce wind waker, d'ailleurs j'ai trouvé que ça a donné un coup de fraîcheur et de bon vivre à la série et j'ai adoré ^^ Sérieusement, je trouvais vraiment pas ça ennuyeux du tout =) Mais clair que j'ai été un peu déçu par la quête de la triforce, elle aurait pu être plus longue ... Enfin, Twilight Princess cest les retour au mythe ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 on est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metagames-fr Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Demain je cours m'acheter une Cube, oui je préfère prévoir car je pense qu'avec la sortie du jeu, ca va être chaud d'en trouver une NINTENDO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA wIND Waker c'est de la m****** J'ai envie de reprendre gout au jeux vidéo, c'est pas avec ma XBOX ou ma psmerde avec 75 et 35 jeux que je vais y reprendre. Un petit coup de nintendo me feras du bien, et je serais comblé quand comme je baise ma tite chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant