pierrepew Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 putain aissou t'es vraiment trop bon espèce de fou !!! LOL !! tu me fends la poire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Avril ça fait vraiment loin.... Il était pas prévu en decembre à la base? Enfin vaut mieux qu'ils prennent leur temps et nous concocte un bel opus De toute facon j'ai pas fini le zelda windwaker... Mais chut, la honte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruffruff Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ha j en peut plus d attendre je vais me transformer en loup et hurler jusqu a la mort non sans deconner j attend aussi avec impatience ce que donnera les Zelda sur ds et revo ca va vraiment etre un truc de malade mais pour l instant attendons celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 une preview du jeuici: http://www.zelda-solarus.com/jeux.php?jeu=z12&zone=avant_premiere y'a aussi qques vidéos du jeu dispo sur le net mais c'est du spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 lol c pas une honte de pas finir WW , vu que c'est pas un Zelda ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Comment ca? je vois pas pk tu dis ca.... Ou alors y a une subtilité que j'ai pas pigé, tu parles par rapport aux graphismes? Mais la honte quand même lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 lol nan c pas l'ambiance , l'esprit d'un Zelda .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Pas grave, celui qui arrive le sera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui heureusement ! et heureusement que j'ai eu minish cap pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant