Aller au contenu

Zelda Twilight Princess confirmé pr Avril !


redrum

Messages recommandés

jee reprend

 

merci shutruk-nahunte pour ces images, j en bave à l avance.

pour marquer le coup j' avais decider d arreter de respirer jusqu a l annonce officiel de la sortier du jeu, mais n' ayant aucune vonlontée g craqué g recommencé

sinon merci aussi pour les conseils pour mon prochaine opus de zelda -je precise quand je parle de emulateur c etait pour le pc mon budget etant seré et dans l' attente du TP faut bien jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une Interview accordée au magazine américain EGM, Reggie Fils-Aime, qui supervise les activités de ventes et de marketing de Nintendo aux Etats-Unis, revient sur l'éventuelle compatibilité de The Legend of Zelda : Twilight Princess, prévu sur GameCube, avec la future Nintendo Revolution. Reggie Fils-Aime continue donc d'alimenter les rumeurs après l'article publié il y a quelques temps par le magazine anglais NGC Magazine (puis démenti par Nintendo) qui évoquait déjà la compatibilité de The Legend of Zelda : Twilight Princess avec les fonctionnalités exclusives du pad de la Nintendo Revolution. Le responsable de Nintendo déclare qu’une sortie du jeu en même temps que la Nintendo Revolution est fort probable. La future console de salon de Nintendo sera retro-compatible avec les jeux GameCube, Reggie Fils-Aime déclare ainsi 'La question est de savoir quel est le petit plus qu’apportera le jeu sur Revolution […] L’un des aspects que j’aimerais vraiment voir c’est un Zelda qui, lorsqu’il est joué sur Revolution, fait des choses magiques. Je pense que tous les fans de Nintendo aimeraient voir cela.'

 

source : http://www.jeux-france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mauvaise nouvelle pour tout ceux qui attendent impatiemment de se replonger dans l'univers fascinant du cultisimme jeux de Nintendo.

 

En Effet le Vice Président de Big N vient d'annoncer non sans regret le report du jeux à l'automne prochain dans le monde entier.

 

Initialement prévu fin 2005 puis à l'été 2006 c'est encore une fois un gros coup dur pour tout les fans.

 

Petit rappel des faits pour tous ceux qui ne seraient pas au courant, cette opus de la série s'intitule Twilight Princess et sembe bien être un retour aux source pour la série.

 

Très proche graphiquement de Ocarina of Time on retrouve le valeureux Link, son fidèle cheval Epona, le vil Ganondorf ainsi que la belle Zelda.

 

On nous promet une durée de vie énorme des donjons gigantesques ainsi qu'une liberté de mouvements encore jamais vue avec la possibilité de se transformer en loup !

 

Même si il est dangereux de se pronostiquer on peut bien parier que ce dernier volet s'annonce comme un futur gros hit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...