Aller au contenu

Zelda Twilight Princess confirmé pr Avril !


redrum

Messages recommandés

 une petite question au passage pour les zelda adict que vous semblez etre.
je connais pas les version gba ou old nintendo (via emulateur)
lequel faire apres OOT.

Entre la GBA et la GC pas besoind'emulateur! Quasiment tosu les zelda sont sur l'une de ces consoles.

Sur GC y'a The Legend of Zelda : Edition Collector qui rassemble de nombreux zelda, j'ai pas retrouvé mon jeu alors j'ai pas vu vérifier lesquels Quoiqu'il en soit tu retrouves les jeux NES, SNES et N64 mais pas tous, si je me reppelle bien A link to the past est manquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont hiberné voici quelques images en plus

 

 

 

Sinon j'ai beau cherché tjs pas d'infos sur la sortie du jeu, avril c'est sur pour les US peut-etre le 15 ou le 30. Pour certain ca sera une sortie mondiale j'y crois moyen

Rien pour l'europe. Et le japon c'est TBA...

Pour la musique, elle sera totallement orchestrée.

Il est fort probable que le jeu soit adapté pour jouer avec la "telecommande" de la revo!

Excellent topic (en anglais) sur TP : toutes les divagations possibles sur le jeux, mais beaucoup beaucoup d'infos http://snipurl.com/ls8c

 

Voila rien d'autre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont très forts chez amazon! Les seuls de la planète à avoir une date officiel

A mon avis c'est une date au pif, après avril pour ne pas en décevoir! Et quand nintendo annoncera la sortie du jeu, ils aviseront.

 

Sinon j'ai lu que si nintendo ne communique pas ca serait en parti à cause d'un nouveau délais

 

 

il sort le mois de mon mariage ! Terible la coincidence

Ouai dommage pour toi, ca se trouve que le jour de sa sortie tu ne seras pas en france

Enfin chacun ses choix, moi je préfère jouer au futur meilleur jeu de tous les temps que d'être un futur priisonnier condamné à la perpétuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...