Aller au contenu

Zelda Twilight Princess confirmé pr Avril !


redrum

Messages recommandés


non disont que si j'avais eu 6ans ,j'aurai eter content , je suis pas content qu'il n'ont pas cibler mon age cette fois , mais il se ratraperont bientot

 

bah c'est du nintendo tout carché...ça fait des années qu'on te le dit loool !

 

ww je l'ai trouvé terrible, je suis un fan de zelda et j'ai pas à me plaindre !

c'est vrai que niveau durée de vie/difficulté il aurait pu faire mieux...mdr ils sont passée ou les chateaux ou tu te casse la tete...genre chateau a plusieurs niveaux avec de l'eau ( ça c'est le genre de truc qui me gavent trop dans les zelda ).

j'espère qu'il y aura un super thème musicale, mais pour ça je me fais po de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gamin ou pas, en tt cas, pour moi WW est de très loin mon Zelda préféré avec ALTTP, et je suis limite déçu de ce que je vois du prochain Zelda, ça a l'air bien, mais pour une fois, je ne vois rien de surprenant, je vois qu'un jeu qui semble fait sur mesure pour répondre à ceux qui se sont plaint de WW...

 

En tt cas, je suis à peu près sûr que le prochain Zelda ne m'apportera pas autant de fraîcheur et d'émerveillement que WW et je suis à peu près sûr qu'il vieillira moins bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai adoré WW pour les graph, ça me fait trop penser aux dessins qu'on trouve dans le bouquin de Zelda 1

Sinon oui la quête de la Triforce c'est une honte, ça prend 30mn à tout casser, et il n'y a vraiment pas assez de donjons.

 

Pour ce qui est de Minish Cap, j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait **tube*!Histoire pas intéressante, durée de vie uniquement valable si on prends en compte toutes les quêtes annexes bidons : ils ont pris des sales habitudes avec OoT!

Point positif : l'intro superve avec du parchemin et des vitraux.

 

J'attends du nouveau Zelda une explication sur les événements qui ont précèdés WW. Sinon ils ont annoncé d'abord 60 puis récemment 100h de jeu. Je suis d'accord mais dans ces cas là il me faut au moins 40/60h de quête principale. Enfin généralement j'aime pas les jeux longs:plus de 15h c'est trop pour moi ... sauf les Zelda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WW est un très bon jeu. Faut arrêter d'halluciner... Les reproches qu'on peut lui faire sont dus à une sortie prématurée pour vendre le cube. Donc oui, la quête principale n'est pas assez longue au goût de tous mais faut pas cracher dans la soupe... Gamin !? L'ambiance est sympa et les personnages attachants, l'aspect graphique mignon m'a scotché et le gameplay est toujours parfait, facile d'acces et précis, comme sur N64. Pas de quoi dire que c'est un jeu pour les enfants.

Zelda TP va corriger ces erreurs dans un environnement plus sombre (et pas adulte parce que ça veut rien dire, un zelda adulte me ferai rire ^^). On attend tous un zelda qui ressemble à OOT et on va l'avoir...

 

Dans les teasers, on voit "un autre monde" sombre. ça me fait penser au monde dans ALTTP qu'on accede avec la pierre de lune je crois ou le miroir. Le parallèle entre les deux mondes était excellent et j'imagine qu'on va retrouver ça dans TP. J'ai hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend tous un zelda qui ressemble à OOT et on va l'avoir... 

 

Tout à fait d'accord !

 

D'ailleurs c'est celui qui nous était promis dans la bande annonce sortie avant la GC où Link et Ganondorf croisent le fer.

 

C'est pour ça que j'ai boycotté ww, car il me semblait que c'était juste un "entreplat" pour pas que les clients quittent la table

 

J'ai peut être raté quelque chose mais c'est pas du tout mon style (je dis pas que c'est pourri !) et en plus j'attendais un VRAI suite d'OOT parce que Majora's mask a part les transformations

 

En tout cas vivement le prochain billet allé simple pour le monde d'Hyrule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai boycotté ww, car il me semblait que c'était juste un "entreplat" pour pas que les clients quittent la table

 

C'est vrai que c'était la surprise de voir le jeu avec si peu de textures. La vidéo du combat Link/Ganondorf faisait (un peu trop) baver !

 

C'est un bon jeu WW mais comme tu dis :

 

c'était juste un "entreplat" pour pas que les clients quittent la table

 

Je pense qu'on va tous scotcher sur le prochain... Pendant une semaine, je ne posterai plus sur meta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...