redrum Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bon Zelda TP sortira bien en avril 2006: http://www.consoles-games.com/gamecube/voir.php?inc=voir_news&num_news=12880 vi bon c'est pas la news su siècle, mais faut bien alimenter ce forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est pas plutot the legend of zelda: Twilight princess ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 sisi, mais on avait compris hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ba oué, enfin bien sur ! mais bon vu l'annonce sur la page d'acceuil de metagames-fr ba j'pensais a un remake sur DS ou je ne sais quoi ! navré de vouloir faire avancé le topic dans le positif ! (redrum je me tue de rire a cause de ta signature j'l'adore ! [HS] Mais pourquoi on a pas les mêmes topics sur Meta ? http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php faites vous plaisir c'est drole et vachement convivial ! [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 "navré de vouloir faire avancé le topic dans le positif !" Le prend pas mal, yavait rien de méchant dans ma réponse... D'ailleurs pour faire avancer le topic, parlons en un peu: Il vous inspire quoi ce new Zelda? Perso, jpense qu'il va introduire de nouveaux standards dans la série, des bons ptits concepts comme on les aime quoi... Dans un autre registre si vous êtes amateurs de RPG à l'ancienne, allez faire un tour ici : http://www.rpg-legends.com/index.php/Isos-emulateurs-playstation un bon plan vous y attend mais n'abusez pas... [HS] Jkiffe bien ta signature aussi, d'ailleurs faudrait que jpense à m'en concocter une [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est pas plutot the legend of zelda: Twilight princess ? oups... pas réveillé moi ce matin... ce zelda, j'en attend beaucoup! Avec la revolution derrière, ce sera peut-être le dernier zelda ac un gameplay "normal" alors il faut que ce soit un joli baroud d'honneur lol et puis ac la revo qui arrive juste derrière, çà augmente encore plus l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 En tout cas il est vaiment bien, j'ai eu l'honneur de le testé au micromania games show..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 vivement que ca sort ca fait 5 ans que j'attend ce zelda en plus j'ai essayé au plus vite d'acheté la game cube avant novembre mais bon il va falloir être très patient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 grave j'ai hate ! ca fais loin avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Qu'est-ce qu'il est beau !!!! Ma parole j'en ai des frisons dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant