Aller au contenu

true crime

Invité Invité

Messages recommandés

je viens de faire un back up de true crime streets new york city sur des dvd-r verbatim avec nero et apres la video du debut ca me mets de mettre un jeu ps2. quelqu'un a eu se probleme? sachant que j'ai essayé a plusieurs vitesse de gravure et j'utilise le swap magic dvd2.0 pour passer mes back up

je l'ai gravé en 4x 6x et 8x et la j'ai plus de dvd-r vierge pour essayer et toujours le meme resultat alors ca vient soit du jeux soit de ma lentille ps2 qui fatigue car tous mes autres jeux passe pour l'insatant sans probleme

Ca ne vient PAS du logiciel: les trois programmes cités sont bons.

Ca ne vient PAS du soft, ça vient du hard: graveur, media vierge et/ou lentille fatiguée.

salut , g acheter le jeux , g trouvé quil ramé a fond!!! en plus au debut par exemple ,dans la 1 ere cinematique le son été decalé de limage ...

ensuite plus javancé dans le jeux et plus ca ramé et desfois meme ca planté !! ( freeze )

g ramener le jeux 2 foi , il me lon changer a chak foi et tjrs le meme prob...

pas la peine de me dire que c un prob de lentille ou koi , ma pstwo na meme pas un moi et tou les jeux que g marche sans aucun probleme ...

quelkun a eu ce probleme aussi ? ou ca vaut le coup que je lechange une troisieme foi ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M