Invité Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 voici un lien pour télécharger la vidéo:http://www.gametrailers.com/player.php?id=5841&pl=game&type=wmv, et il n'y a pas à dire c'est trop cool!!! et c'est dur de ce dire que le jeux pourrait etre plus beau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Impressionnant en effet quand je vois ça http://www.beyond3d.com/forum/showthread.php?t=26396 une vidéo sur les procédés utilisés en temps réel pour MGS4 c'est vraiment bluffant ce qu'ils ont fait sur un kit non final bah une vidéo telle que celle de motorstorm parait plutôt crédible en fait vivement février tiens :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rising001 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 salut, pour l'instant je n'y croit absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 COMME DIT , nous verrons bien, perso j'y crois totalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 y'avais le in-game de Sonic sur PS3 (sur gamespot.com) et franchement c'est bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 J'y crois pas. "Se borner d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_C Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Biensûr que c'est du temps réel ! c'est comme Killzone PS3 on aura ce qu'on a vu à l'E3 c'est une certitude. La PS3 est un monstre de puissance bien supérieur à la X360. Il ne faut donc pas se baser sur la médiocrité des jeux X360 pr se faire une idée de la qualité des futures jeux PS3. Y'a un gros fossé technologique entre les 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Il ne faut donc pas se baser sur la médiocrité des jeux X360 pr se faire une idée de la qualité des futures jeux PS3. Meme si ce n'est pas un monstre de puissance et qu'elle n'apporte rien technologiquement, N'oublie pas qu'elle vient de sortir et souvent les premier jeux ne sont pas representatif de la véritable puissance d'une console! Les programmeurs apprendront à mieux la maitriser au fur et à mesure que le temps passera...je suis sur qu'il y aura matière à prendre plaisir avec cette machine! Il suffit d'observer les derniers jeux PS2 pour s'en rendre compte... Y'a un gros fossé technologique entre les 2 consoles Par contre la, je suis entièrement d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rising001 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 oh non ! ne me dites pas que ce fake de D_M_C du forum jeuxvideo.com est venu jusqu'a la, il ne faut pas l'écouter ni lui parler c'est un flooder de première, il est la pour dire des connerie et vous contrdire, et vous traiter de pro-microsoft sur le simple fait d'avoir la 360 ou d'en dire du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 son 1er message c'était ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant