Aller au contenu

Motor storm en temps réel "!! ou ??&quot

Samir94

Messages recommandés

rien à voir avec black

black, c'est moi qui me suis enflammé car leur 1ère présentation du titre était effectivement sur ps2 (du à son exclusivité du moment) je pensais donc que le reste des vidéo était aussi sur ps2

ceci dit on a pas encore vu d'autre vidéo que celles pour la xbox, attendons avant de juger

quant à caporal51, si t'as vraiment rien d'autre d'interessant à dire, abstient-toi.

nan jm'en fout partout la video passe comme etant pour ps2 alors voila yen a marre du bourrage de crane c'est du temps reel et mes fesses c'est du gouda, voila alors maintenant je regarde plus une video ps3 jusqu'a ce que je la test personnellement pour voir le niveau graphique et jr ne retourne plus sur ce forum parcqu'il ne fait qu'inciter les gens tels une drogue devant une vitrine pour un drogué : il la voit, elle est belle et parait tellement bonne mais en fait c'est de la farine voila c'est comme ca que je vois la ps3 maintenant c'est une drogue et ceux qui rentrent dans le forum ps3 sont des drogués ^^

c'est bon c'etait mon coups de gueule bonne nuit a tous

Slt, moi je pense que c'est une cinematique, parcque sony ils ont l'habitude de mettre des cinematique pour faire croire aux gens que c'est du gameplay et les comme des con ils y croivent

voila une videos d'un jeux ps3 et ca c'est du gameplay

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1680 regarder la videos killing day c'est tres proche de la xbox360

MOTOR STORM jusqu'à preuve du contraire c'est du temps réel ca a été confirmé !

Slt, moi je pense que c'est une cinematique, parcque sony ils ont l'habitude de mettre des cinematique pour faire croire aux gens que c'est du gameplay et les comme des con ils y croivent
voila une videos d'un jeux ps3 et ca c'est du gameplay
[url]http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1680[/url] regarder la videos killing day c'est tres proche de la xbox360

Le verbe "croiver" ca existe pas et pr en revenir au sujet la vidéo de MGS 4 en temp réel suffit pr se faire une idée de la puissance graphique de la PS3 !

Sachant en plus que le version définitif du jeu sera encore plus au point techniquement !

Sans rentrer dans la guéguerre quand je vois les jeux X360 souffrir de problèmes de frame rate, d'alliasing, de bugs je trouve ça bcp plus inquiètant.

Surtt qu'on n'a pas cesser de ns rabâcher que la Xbox 360 était facile a programmer.

Personnellement, avant de critiquer Sony sur leur façon de faire du hype autour de leur console faudrait regarder ce que proposent les autres consoles en therme de jeux (c'est quand même ça, qui intéresse un joueur normalement ).

Car ceux qu'ont acheté la PS2 sont loin d'être en manque de bons jeux et de plus sony s'efforce de faire durée le plus longtemps possible le cycle de vie de ses consoles contrairement a M$ qui l'ont raccourcis.

Pis bon je pense pas du tt que les vidéos de jeux de la PS2 lors de sa présentation est ce qui a conditionné les 100 millions d'acheteurs !

C'est exactement la même chose pr la PS3, les gens qui l'achèteront, l'achèteront pr ses futurs hits et non pas pr ses vidéos à l'E3 !

J'ai vu la video, que la ps3 soit capable d'afficher ca, comme une cinématique, je veux bien croire, mais que ce soit du in game, là par contre j'ai un gros doute.

Ou alors on arrivera a ce stade vers la fin de la ps3, quand les dévelopeurs la maitriseront completement

Ou alors on arrivera a ce stade vers la fin de la ps3, quand les dévelopeurs la maitriseront completement

c'est le but des démos techniques :

présenter ce dont est capable une machine, sa puissance "brute"

et comme pour les démos PS2, il faudrait que certains les revoient car y en a pas mal qui ont pris un serieux coup de vieux par rapport à ce que peut donner maintenant la console

pour la ps3, c'est pareil, les démos techniques c'est ce dont est capable la console à plus ou moins long termes.

après si certains pensent qu'on aura une qualité graphique telle que dans killzone 2 dès la sortie de la console, bah faut le laisser rêver

et aux autre dubitatif, je leur donne RDV au PS Meeting de février

rien à ajouter par rapport à itachigo promoteus ou bad10...vous avez super bien résumé la chose à vous trois!

mais juste une petite remarque HS:

Y a certaine personne qui devraient faire vraiment des efforts de français, car c'est pas facile de vous lire ou de vous comprendre...c'est pas trop vous demander non??

Quand à tes remarques hypnos genre"moi je vais quitter le forum" bah rien ne t'en empeche...faut juste accepter la critique...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M