Aller au contenu

Motor storm en temps réel "!! ou ??&quot


Samir94

Messages recommandés

1:Killzone PS3 jouable en février !

 

 

Un développeur de Guerrilla a confirmé qu'une démo jouable serait présenté lors du playstation show de février.

Il confirme également que la vidéo de l'E3 était tout à fait réprésentatif de ce que le joueur aura à l'écran et pad en main.

 

C'est une bonne nouvelle pour ce FPS qui s'annonce plus que prometteur, affaire à suivre !

 

 

2» La PS3 un leurre ?

 

 

En effet un ingénieur de la division entairnement de sony aurait déclaré que la PS3 est je cite : un leurre servant à brouiller les pistes jusqu'en février où une très grosse annonce sera faite !

 

Après cette déclaration ttes les spéculations vont bon train : console bcp plus puissante que prévu ? , console au gameplay révolutionnaire, casque virtuel, système holographique, reconnaissance vocale et olfactif.

 

Après nintendo qui se la joue cluedo c'est sony qui nous fait tourner en bourrique !

 

La fin du mystère espèrons le, au playstation show en février !

 

 

source: jeuxfrance (donc pour la credibilite...)

 

ps: g oublier de dire ke c 2 news differente

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement fausse ces informations.

 

Elles ne viennent pas de jeux-france.com mais d'un blog de jeux-france.com.

 

Le lien :

----->http://www.jeux-france.com/blog_Exclusif

 

Il suffit de voir les informations que le mec a mis dans son blog, pour voir qu'il raconte n'importe quoi.

 

En voici des extraits :

 

 La PS3 sortira le 21 juin au japon, le 2 septembre en amérique du nord et le 5 novembre en Europe !*

 

La date de sortie de la Révo est fixé au 1er avril 2007
La sortie se fera mondialement, à quelques semaines d'intervalles dans cette ordre : ASIE (Japon, Thailland, Chine, Phillippines), Amérique du nord (USA,CANADA),  Europe

 

le mec à les dates avant tout le monde

 

Et la plus marrante :

 

 Une source anonyme aurait discuté avec Vincent Mcdoom lors d'une soirée au coco banania.
Et celui/celle-ci aurait déclaré que SCEE l'avait contacté pr être la parraine du du lancement de la PS3 en france.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez vraiment ce que vous dites?

 

 

Le fossé technologique tout sa??

 

Je comprends pas la,regarder par exemple la xbox qui été superieure a la ps2 en hardware et la majorité préferé pourtant la ps2,alors pourquoi dire le contraire maintenant .Je pense pas que l'on peut dire si une console est meilleure qu'une autre c'est le grand public qui le décide,ya rien a faire sa changera jamais.Sony peut sortir n'importe quelle machine elle sera meilleure que les autresz c'est sa?

 

 

 

je préfere rester dans ma marge que de crever on se croirer sur tf1 ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...