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Motor storm en temps réel "!! ou ??&quot


Samir94

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Salut tous le monde

 

Je vien de trouvé un article sur le site ps3today.com qui dit que Motor Strom presenté à l'E3 2005 est en temps réel.

 

De ce que j'ai compris la video de Motor Strom à été réalisé avec 2 GeForce 6800 en SLI et le processeur Cell cadencé a 2,4 GHz.

 

Apparament ces information on été confirmé en Australie pendant la "Australian Game Developers Conference", le 30 novembre.

 

La News

 

Motor Storm CEO finally puts the rumors to rest... The E3 trailer footage was realtime running on the PS3 Alpha kits with the 6800 SLI and a slower cell processor. I do have one caveot the AI was turned off to showcase the visuals. Keep in mind the graphics were achieved with a watered down version of the final PS3. Once the final kits are received we should expect the same level of visuals with the final build. To view the entire interview utilize the story link and review the "Game News" section and scroll down to the Motor Storm video. This is great news for the PS3, welcome to the next-gen!

 

Le Lien

----->http://www.ps3today.com/Blogs/NewsCom/hqs/blr_1127.aspx

 

Le "près" Kit de developpement qui à permis de faire cette video ( entre autres ) :

 

 

Le jeux

 

 

Alors à votre avis, Motor Strom en temps réel ou pas ?

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Difficile à évaluer pour ma part, mais je ne doute absolument pas que la PS3 en est capable.

Maintenant, on ne peut que se laisser convaincre ou non par "ces paroles".

Et si c'est du temps réel, alors que la "console" n'en n'est même pas à son maximum, car (comme je le lis), les performances du kit alpha sont "moindres", par rapport aux capacités techniques de la PS3; et bien notre PS3 va faire mal, très mal!!!

Je n'ose même pas imaginer ce que donneront les jeux avec les vrai kits!!!

 

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de mieux en mieux ! je pensé que si Killzone 2 etait je crois pas en temp réel motorstorm aussi car ses qualités sont magnifique mais enfaite ! ! ! mais le pire(dans le sens du mieux ) c'est que le KIT c'est avec un cell a 2.4ghz et une geforce 256 mo j'imagine pas ce que pourrais donné une vidoe realisé avec un celle a 3.2(je crois ou 3.4ghz)ghz avec le RSX
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Je me souvient plus trop de la video

 

Oui moi aussi je cherche la video en bonne qualité mais je n'arrive pas à en trouvé

 

Ou sinon en attendant il y a cette video :

----->http://samir94.free.fr/Jeux%20Ps3/t_motorstorm_e35_press.mov

 

edit :

 

j'imagine pas ce que pourrais donné une vidoe realisé avec un celle a 3.2(je crois ou 3.4ghz)ghz avec le RSX

 

3.2GHz

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Le site PS3-Live.com vien ( vers 14h00 ) de posté la news. On apprend de nouveau elements.

 

Le Lien

----->http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-video-de-motorstorm-serait-en-temps-reel.html

 

Apparament pour obtenir le rendu visuel de Motor Strom sur le kit PS3 de l'époque, l'Intelligence Artificielle a été désactivée.

 

Petit rappel :

 

Kit PS3 de l'epoque : (avant l'E3 2005 )

 

 

Kit PS3 pour Decembre[/u]

 

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J'attends de voir le jeu avec une manette dans les mains

 

J'espère que ça va déchirer comme ils l'annoncent mais j'en doute... En tout cas, si quelqu'un pouvait me faire un comparatif entre "précalculé", "temps réel" et "in-game", ce serait cool !!! (enfin "in-game" je sais ^^)

 

Parce que là, c'est du temps réel, sans IA donc c'est comme des démos de 3DMark sur PC, nan ?

 

Merci pour vos lumières ^^

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précalculé : c'est scripté en fait, tu définies dès le départ les angles de vues, les mouvements, les positions des persos, leur réactions ... c'est calculé à l'avance (= pré - calculé)

 

temps réel : c'est le moteur du jeu, à savoir : tu agis sur la scène, genre tu déplace une caméra, tu zoom, etc ... un peu comme la démo de MGS4 où on voyait Kojima jouer avec la caméra et d'autres paramètres.

par contre, une démo temps réel ne prend pas forcément en compte tout les paramètres finaux d'un jeu (l'IA, la Physique, ...) seul les éléments 3D sont créés

 

in-game : le moteur finalisé : 3D, IA, Physique, ...

 

Pour en revenir au jeu, moi c'est dans ce genre de jeu que j'attend le plus de la physique (gestion météo, bosses, creux, boue, comportement du véhicule, etc ...)

à savoir si c'est précalc ou tps réel, bah je me souviens plus de la vidéo ...

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