Kyrax Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Allez faire un tour ici: http://cgi.ebay.fr/RARE-IKARUGA-SUR-GAMECUBE-PAL-TBE_W0QQitemZ8235737623QQcategoryZ20390QQcmdZViewItem et voyez à quel prix s'est vendu cette perle qu'est Ikaruga, et dire que je ne suis pas tombé dessus ya des jours vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 bah, çà fait 35€ ac les fdp, je vois rien d'anormal... de plus la version GC est bien moins intéressante que celle DC (le VGA !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est clair que la version dreamcast n'a rien à voir, mais d'habitude il coûte beaucoup plus cher! et puis faudrait l'avoir aussi la dreamcast, enfin là je parle pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 les versions GC jap et DC jap sont identiques par contre au pad GC tu vas galerer , la croix n'est vraiment pas adaptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 30,00 EUR pas cher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 AhhhhhhPutain ce jeu a 30€ non ji crois pas Ce jeu est une pure bombe , Faudrait faire un topic pour le affaires que a reperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ben, moua, dans le magasin a coté de chez moua, il est a 19.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 prend le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarantino Posté(e) le 3 janvier 2006 Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 j'en profite pour passer un annonce car j'ai vraiment besoin de tune voici ma liste de jeu F-Zero GX, The Legend Of Zelda : The Wind Waker, Eternal Darkness : Sanity's Requiem, Virtua Stiker 3 ver.2002, Star Wars Rogue Leader, Goblin Commander Unleash The Horde, Final Fantasy Crystal Chronicles, Wave Race Blue Strom,mario sunshine,mario kart tous les jeu sont en version fr avec notice et excellent etat pas de rayaure sur les dvd (susi un maniaque moi) alors profitez des meilleur jeux gamecube a prix reduit le jeu a 22 euro et je suis a paris possibilité de vendre le tout ou quelque un ensemble faites moi des proposition car la susi a sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariomox Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 tss Tss tout ce qu'on peut faire pour l'argaaa ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant