bad wolf Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 wai, c'est pas con bah on a qu'à faire les 2 et puis, c'est bien, y aura plein de stats comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oui moi aussi je pense que faire des moyennes c'est mieu parce que si par exmple : Bad10 gagne 7 points à mon BT sa te fera un totale de 7 Aior gagne 5 points, sa fera 4+5 = 9 Et meme pour les personne (si il ya a des personne) qui arrivent apres sa sera dur de rattrapé le retard non ? Edit : j'ai essayé GoldWav mais le probleme c'est qu quand j'enregistre la musique il y a des "Grizi - Grizi" Donc pour l'instant je les enregistre avec Movie Maker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 lol c'est bien ce que j'ai expliqué au dessus samir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 alors bad10 on m'oublie ? quoique...si c'est pr me mettre ce score, pas sur que çà en vaille pas la peine (enfin mis à par cowboy bebop que je regarde en ce moment j'ai jamais vu aucun des autre anime^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Blind Test OST anime 2 : Le retour ( ) 10 titres tirés d'OST d'animés. Opening ou Ending ( Préciser le n° 1, 2, 3, etc... ) ou le nom de la chanson. Le BT reste en jeu durant 5 jours ( oui il y a moin d'animes que Bad10 ), pendant ce temps, vous m'envoyer vos réponses par MP, une seul réponse par participant. N'importe qui peux proposer son BT, du moment qu'il n'y en a qu'un seul en jeu . Pour trouver les animes je vous conseil http://www.radioblogclub.com/ ( Merci Bad10 ) C'est parti et Bonne Chance a tous le monde (j'espere que c'est pas trop dur, ni trop facil d'ailleur ) Les animes : ----->http://samir94.free.fr/BTanime2/BTanime2.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 redrum, tu vois je voulais éviter que tout le monde voit ton score, mais ça n'a pas échappé à samir ceci dit, au % de bonnes réponses, tu les écrases tous 100% de bonnes réponses, dommage que t'en ai mis que 7 tiens ça serait une stats marrante à indiquer à chaque fois aussi, non? j'ai jamais vu aucun des autre anime raaaahhhh, malheureux comment peux-tu vivre sans avoir vu berserk, akira, macross+, FMA ... à part DBGT, je te conseille tout samir> pour goldwave, j'ai eu le même problème, en fait faut mettre le son de capture (dans goldwave) assez bas, comme ça, il ne prendra pas les parasites. PS : terrible la signature si avec ça on a pas plus de participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Voila mp transmi. Je fais que de mémoire, je mets pas des heures a chercher Moi ahahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 balèse ce BT quand même j'en ai que 4, dont seulement 2 que je suis sûr ... ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 raaaahhhh, malheureux comment peux-tu vivre sans avoir vu berserk, akira, macross+, FMA ... lool t'as pas compris mon message (bon en même temps c'était pas clair :x ) => (enfin mis à par cowboy bebop que je regarde en ce moment [img=http://membres.lycos.fr/danyredrum/smiley/ouch.gif] j'ai jamais vu aucun des autre anime^^ ) je parlais de ceux que je n'ai pas trouvé, pas de tous les anime (berserk et akira j'avais eu bon^^) et samir94, ton BT j'en ai 2 (ptet' un 3ème mais je doute...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mince, c'est si dur que sa ? Si c'etait trop dur (comme c 'est le cas justement ) je pensé à donné des indices, mais comme j'ai deja deux reponses.... et samir94, ton BT j'en ai 2 Ne t'inquiete pas trop Redrum tes pas tres loin des autres participants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant