bad wolf Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 j'ai pas recu ton mp changar ... renvoie le moi et je mets les réponses (de toute façon y aura pas d'autre participants je suppose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 MAIS EUH !!! Attends jusqu'à demain stp !!!!!!!!! Je suis en plein dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ok, pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastino Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci ! C'est du haut niveau ! Je viens de te MP Bad10 J'en ai 13 dont je suis certain et 3 où je suis vraiment pas sûr du tout ! En tout cas vivement les réponses ! Y a des sons qui faut que je choppe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon j'ai pas le temp de mettre les trucs je te dit ça apres demain soir(jz suis pas la entre temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Changar t'es lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Réponse postée: Le 20 décembre 2005 à 05:19:28 Bon j'ai pas le temp de mettre les trucs je te dit ça apres demain soir(jz suis pas la entre temps) On est apres demain soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Dsl mon mp fonctionne pas j'en ai marre et j'ai pas le temps encore dsl balance les reponses tout de suite m'attendez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 dommage bah je poste les réponses alors 01- Macross + 02- Full Metal Alchemist (ending) 03- Dragon Ball Z (opening) 04- Lain (opening) 05- Full Metal Alchemist (opening) 06- Dragon Ball GT (opening) 07- Akira 08- Berserk (opening) 09- Noir 10- Escaflowne 11- St Seya (opening) 12- Paranoia Agent (opening) 13- .Hack Sign (opening) 14- One Piece (opening 1) 15- Sayuki (opening) 16- Rah-Xephon (opening) 17- Berserk 18- Naruto (opening 2) 19- GTO (ending) 20- Gundam Wings (opening) 21- Gantz (opening) 22- Naruto (opening 1) 23- Get Backers (opening) 24- Bleach (ending) 25- Cowboy Bebop (ending) pour les écouter entièrement : http://www.radioblogclub.com/fav/0/238906/48073 les points maintenant ( = (nombre de bonne réponses / total des titres) * 10 --- c'est pour pas désaventager ceux qui proposent le plus de titres ) Gastino : 13 bonnes réponses , soit 5.2 pts Samir94 : 5.6 pts Aior : 4 pts redrum : 2.8 pts changar : -210, ça t'apprendras hésité pas si je me suis gourré dans les points (mais je doute, je suis fort en math, donc ...) voila, merci à ceux qui ont participé (et ceux qui s'y sont interessé aussi ) si quelqu'un veux se proposer, qu'il hésite pas, tant que ça reste dans le même principe, sinon moi faudra attendre un peu pour que j'en sorte un autre a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Bien joué Gastino si j'avai pas fait ma petite MAJ.... mais il manque pas le resultat de Redrum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant