Changar Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Arf j'en ai 11 et c'est vrai que c'est connu mais yen a que je connais mais j'arrive pas a mettre de nom dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bad10 t'as un mp mais dégouté vraiment j'ai cherché et 7 au final...(en plus y'en a un en double ) pourtant y'en a plein que j'ai l'impression de connaitre bon les réponses c'est pr quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Il est bien dur ton blind test Bientot le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 déjà deux participations ... waaa on progresse bah je donnerais les réponses courant semaine procgaine, le temps de recevoir les propositions de aior et de changar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 voila mp posté. C'est hard quand mm, je suis sur que de la moitié de ce que j'ai répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 bien sympa en tout cas ton site radioblog bad10 je savais pas qu'il y avait autant de choix sur ce genre de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 couplé à un Goldwave, c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Petite mise à jour de ma liste (avec 2 ou 3 anime en plus) J'éspere que c'est pas trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 bad10 jtai mp avec ma liste mais bon j'ai pas mal foiré chui deg!!Vivement les reponse ya des zik que je connais mais j'arrive pas a mettre le nom de l'anime dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Le résultat c'est pour quand ? juste histoire de savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant