bad wolf Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 pour les courageux qui ont envi de participer http://gaea44.free.fr/BTanime.rar 25 titres tirés d'OST de films ou séries animés, opening, ending ou autre. 0.5pt par anime trouvé. c'est parti. le BT reste en jeu durant une petite semaine, pendant ce temps, vous m'envoyer vos réponses par MP, une seul réponse par participant. n'importe qui peux proposer son BT, du moment qu'il n'y en a qu'un seul en jeu pour info, j'utilise http://www.radioblogclub.com/ pour trouver les titres que je veux et Goldwave pour enregistrer la partie qui m'interesse. j'espère qu'il y aura du monde à participer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'en ai que 7 ! y'en a 5/6 autres où j'ai une idée mais bon... pourtant je fais que çà, regarder des anime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 J'en ai 4 --> --> Il faut que je m'ameliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 faut les repasser en boucle y a que des anims "connus" qui ça peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 1 de plus je passe à 5 .................... /25 En plus c'est une anime que je regarde en ce moment Edit : j'en ai trouvé d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 personne d'autre?? j'ai déjà reçu une réponse vous pressez pas surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir94 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'ai déjà reçu une réponse Mais qui c'est ?............... Nan serrieu, pour la premiere fois que je participe à un jeu sur Meta il y a personne qui veut joué avec moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 c'est pas dur pourtant :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 haaan y'a une limite de temps, j'avais po vu !! stp donne moi 2 jours que je ressorte ts mes dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 bah vu que j'ai qu'une réponse, j'attendais d'en avoir un peu plus avant de continuer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant